| Remise à ZERO du forum !!! | |
|
+6Piper Halliwell Hayden Smith. Eva Halliwell Steffy Halliwell Julia Halliwell Wyatt Halliwell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wyatt Halliwell Admin
{{ Witch Card Pouvoir: Eclispe, Bouclier de protection, Télékinésie Orbing. You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Remise à ZERO du forum !!! Jeu 4 Déc - 15:26 | |
| Bonjours à tous, vos admin ont décidés de donner une nouvelle chance à ce forum. Oui celui ci a ouvert Fin juillet et on vous remercies de vous êtres inscrit et d'avoir été actif comme vous l'avez été. Malheureusement à cause de plusieurs problèmes personnels nous n'avons pas put continuer à nous occuper du forum et celui ci a sombré. Mais aujourd'hui nous avons décidés de le relancer, de lui donner une nouvelle chance car nous pensons que le jeux en vos le coup. Nous allons donc garder le même contexte, le même déroulement, un nouveau design sera bientôt posté pour fêter la réouverture du forum. Maintenant c'est à vous de faire un choix. souhaitez vous, oui ou non continuer l'aventure ou devrais je dire recommencer l'aventure A New Magic World avec nous ? Si oui vous pouvez décider de garder votre personnage ou dans changer, tous les personnage redeviennent libres. Le forum rouvrira mercredi 10 décembre.
Formulaire :
Je continue L'aventure : Oui ou Non Pourquoi ? : Je change de personnage ou je garde le mien ? : Un commentaire :
Les membres restants:
Chris Halliwell Eva Halliwell Hayden Smith Holly Walsh Julia Halliwell Paige Halliwell Peyton Walsh Piper Halliwell Phoebe Halliwell Steffy Halliwell Sarah Marshall Wyatt Halliwell
Vos quatre admin.
Dernière édition par Wyatt Halliwell le Lun 8 Déc - 19:49, édité 6 fois | |
|
| |
Julia Halliwell So a Beautiful and Sexy Girl
Nombre de messages : 105 Localisation : Très bonne question.. Date d'inscription : 27/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: Illusion Mentale, Empathie & Eclipse. Avenir :Levitation & Morphing You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Jeu 4 Déc - 21:25 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Parce que commencement il était génial se forum et j'espère qu'il recommencera comme avant Je change de personnage ou je garde le mien ? :je garde le mien Un commentaire : j'espère que tout le monde va revenir | |
|
| |
Steffy Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Eva Halliwell
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : TES ViiP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS Date d'inscription : 28/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: Trojection Temporel && Prémonition // En sommeil : Empathie && Deviation You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 14:43 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Parce que à ses débuts il était super et j'espère qu'avec la remise à zéro il retrouvera son activité de départ Je change de personnage ou je garde le mien ? : Je le garde =) Un commentaire : Désolée pour mon absence mais j'ai reformaté mon pc et j'avais perdu l'adresse =S | |
|
| |
Steffy Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Hayden Smith. S0 Pretty and Sexy girl
Nombre de messages : 188 Localisation : En diir3ct d3 San Franciisc0 !! Date d'inscription : 30/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: éclipse, guérison You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 15:21 | |
| - Je continue L'aventure : Oui
Pourquoi ? : Parce que j'aime beaucoup ce forum et je suis contente qu'il sois remis a zéro, comme sa il y aura pluss d'activité que ces derniers temps... Je change de personnage ou je garde le mien ? : Je garde le mien ! Un commentaire : J'espère qu'il redeviendra comme il était !
| |
|
| |
Steffy Halliwell
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Hayden Smith. S0 Pretty and Sexy girl
Nombre de messages : 188 Localisation : En diir3ct d3 San Franciisc0 !! Date d'inscription : 30/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: éclipse, guérison You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : # With my Familly Love. Date d'inscription : 06/12/2008
{{ Witch Card Pouvoir: Figer dans le temps && Accélération des molécules You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 19:44 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps, et je suis sur qu'au fond, ce forum a l'air très cool ... Je change de personnage ou je garde le mien ? : Non ... Un commentaire :J'adore Piper donc je ne changerais pas de personnage. | |
|
| |
Steffy Halliwell
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 20:00 | |
|
- Merci Piper, on se doutait que tu resteras !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steffy Halliwell
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 21:41 | |
|
- Merci de nous avoir prévenu ! Bisous je supprime ton compte ! Et merci !
| |
|
| |
Phoebe Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Levitation,ampathie et premonition You && Them: Camps:
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 22:37 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Parce que j'aimait bien avant donc je pense que apres aussi Je change de personnage ou je garde le mien ? :je garde le mein Un commentaire : Vivement que sa recommence | |
|
| |
Wyatt Halliwell Admin
{{ Witch Card Pouvoir: Eclispe, Bouclier de protection, Télékinésie Orbing. You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 22:39 | |
| Merci de rester avec nous jte rajoute de suite ^^ | |
|
| |
Steffy Halliwell
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Levitation,ampathie et premonition You && Them: Camps:
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Sam 6 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sarah Marshall
{{ Witch Card Pouvoir: Télékinésie + Pyrokinésie You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Dim 7 Déc - 15:44 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Parce que j'en ai envie Je change de personnage ou je garde le mien ? : Je garde le mien Un commentaire : No comment ! | |
|
| |
Wyatt Halliwell Admin
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Dim 7 Déc - 17:16 | |
| k merci à toi je te rajoute | |
|
| |
Paige Matthews
{{ Witch Card Pouvoir: Télékinésie Orbing, S'éclipser, Guérison You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Dim 7 Déc - 17:23 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Parce que j'adore le fo' et désolé de mon inactivité Je change de personnage ou je garde le mien ? : Je change de personnage je prend Paige Un commentaire : JE serais présent assez souvent désolé encore | |
|
| |
Wyatt Halliwell Admin
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Dim 7 Déc - 17:47 | |
| Ok Andrew enfin paige on te rajoute et merci à toi | |
|
| |
Holly Walsh I'm a BadGirl
{{ Witch Card Pouvoir: Anticipation & Prémonitions You && Them: Camps: Mal
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Lun 8 Déc - 19:47 | |
| Je continue L'aventure : Oui Pourquoi ? : Car J'aime bien ce forum et surtout son contexte!! Je change de personnage ou je garde le mien ? : Je garde mon personnage Un commentaire : Non aucun !! | |
|
| |
Steffy Halliwell
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! Lun 8 Déc - 20:05 | |
|
- Merci Holly, je t'ajoute de suite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à ZERO du forum !!! | |
| |
|
| |
| Remise à ZERO du forum !!! | |