A New Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Magic World

Bienvenue sur le forum le plus magique de tout le net.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Retrouvailles (tout la famille)

+2
Phoebe Halliwell
Wyatt Halliwell
6 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Eclispe, Bouclier de protection, Télékinésie Orbing.
You && Them:
Camps: Bien

Retrouvailles (tout la famille) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:22

WYyatt sortait d'une journée de cours. Toute la matinée il avait suivi le cours de droit des entreprises, il avait d'ailleurs un peu mal à la tête, oui 4H de droit à la suite, c'était comment dire ? Fatiguant. Il était donc midi et wyatt avait une pose pour manger. Oui cette après midi il n'avait pas cours mais il travaillait en tant qu'assistant du juge Turner. C'était un stage obligatoire pour ses études. Il entra alors au manoir. Déposa son blouson Levis sur le sofa. Et prit la direction de la cuisine. Il n'avait pas le courage de se faire à manger et sortie du congélateur son pote de glace au morceau de cokies puis se mit à manger tout en regardant se qui se passait dehors. Putain que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewmagicworld.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Levitation,ampathie et premonition
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:32

Phoebe ne savait pas trop comment annoncer son retour au manoir et puis elle n'avait meme pas vu ces soeur non plus.Et ses enfant elle n'avait que une hate voir tout le monde et retrouver vie.Alors elle avait etait s'acheter quelque vetement ,ba oui vous croyer quoi meme si elle est morte quelque temps ces tujours la meme phoebe.Elle regarda Wyatt qui etait entrain de manger une glace se qui fit sourire la jeune femme.Elle entra donc dans la cuisine et avec un immense sourire au levres elle le regarda et dit.
Eh bien dis donc ,je vois qu'on se nourrit bien .Heureusement qu'on est de retour.
Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:43

Wyatt était accoudé au lavabo et regarde ce qui se passait dehors, rien de bien intéressant me diriez vous, mais bon faut bien passer le temps, et puis il n'avait rien de mieux à faire alors, vous l'excusez mais l'on s'occupe comme on peu. Il mangeait donc sa glace qui d'ailleurs était des plus délicieuse, oui de la vanille avec des morceaux de gâteaux, comment ne pas aimer ? Enfin bref le petit Wyatt qui était dans ses pensés revint à la réalité quand il entendit une voix. Phoebe ? on pas possible elle est morte. Il se retourna alors, et nan crut pas ses yeux, oui c'était bien phoebe. Il crut d'ailleurs un instant tourner de l'oeil. Il s'approcha alors d'elle à petits pats. Je dirais même à pats de souris.
Mais comment est ce possible ? C'est bien toi ? Et ça veut dire que maman est la ?
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:48

Phoebe souria mais sut qyu'elle avait surpris le jeune homme qui d'ailleurs l'assaillit aussi tot de tout un tas de question au qu'elle elle repondit.Elle le serra dans ses bras et lui fit une bise comme ca faisait du bien depuis le temps.
Oui c'est bien moi,et ta mere et de retour aussi on est pas arriver ensemble doncje ne sais pas ou elle est .
Et toi tu es tout seule a la maison?

demanda t'elle avec inquietude apres tout on ne sait pas se qui a pu arriver meme si les fondateurs elur donner des nouvelles de temps en temps ce n'etait que tres rarement.
Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:54

La belle Steffy revenait quand à elle d'en ville, elle avait fait un peu de shopping, ben oui une petite envie de renouveller sa garde robe et puis il faut dire que c'était l'un de ses passes temps préférés... Elle avait quelques sacs à la main contenant des fringues et des chaussures. Elle entra dans l'entrée du manoir, et déposa ses sacs en bas des escaliers, puis elle se dirigea vers la cuisine en criant...

Y'a quelqu'un ?

Une fois arrivée dans la cuisine, elle fut très boulversée en voyant sa tante Phoebe qui était censée etre morte...

Tante Phoebe ? Mais qu'es ce que tu fais là, comment es-ce possible ? Maman est là elle aussi ? Et tante Piper ?

Toute ces questions sortient toute seule...
Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 21:57

Sa veut dire qu'il aller revoir sa mère ? Après tout ce temps . Il en avait tellement rêvé depuis son enfance. Il ne demandait à la revoir que 5 minutes, Juste pour pouvoir la serrer dans ses bras. Il en avait tellement rêvait et la elle allait revenir. Enfin. Mais pourquoi ? Enfin sa on s'interrogera plus tard profitons d'abord du moment présent. Quoi qu'il ne put s'empêcher tout de même de poser la question.
Mais pourquoi ? Et jusqu'à quand ? Sa fait tellement du bien de te revoir tante phoebe.
Il la regarda et lui souri. Oui depuis tout ce temps. Et puis wyatt était un gamin souriant, oui il était comme ça.
Heu ba je sais pas il sont sûrement a la fac ou au travailles ou à l'école de magie ou a la chasse aux démons.
Il y avait tellement de choix possible, et puis a la chasse au démon pour eux c'était un jeu et il n'y allait jamais enssemble lol mais toujours séparément.
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 22:12

Phoebe en avait les larmes aux yeux il avait tous tellement grandit c'etait super de les revoir enfin elle retint au maximum ces larmes puis regarda Steffy qui venait d'arriver.
Salut ma belle tu es magnifique.Et oui ta mere et Paige devrait arriver d'ici peu.
Puis elle reposa son regard a nouveau sur wyatt et lui dit sourire au levres et tout en le fixant.
Eh bien je ne sais pas vraiment si on est la definitivement ousi on a une mission.Je sais juste que ces pour qu'il ne vous arrive pas la meme chose qu'a nous qu'on est revenue.
Ca fait tellement plaisir de les voir vivement que tout le monde arrive surtout que ca l'enerver de ne pouvoir repondree a leur question.
Chris Halliwell
#Admin# Nice And Sweet Boy
Chris Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir:
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 22:18

• Chris arriva à la maison apres avoir passé la journée à l'ecole de magie, il voulait perfectionner un peu ses pouvoirs apres tout on en apprend jamais assez ! Et d'ailleurs chris etait le plus reflechi des deux fils halliwell. Il aimait bien passer du temps dans les livres et a s'entrainer avant de foncer tete baissé à l'assaut des démons ! Il se téléporta dans le salon et regarda autour de lui.

Je suis rentré !

Chris s'avanca bien sur vers la cuisine, il avait une faim de loup surtout apres avoir passé la journée a travailler ! Il avait donc dans l'idée de se faire un bon casse croute ! Il entra donc dans la petite piece et fut surpris d'y trouver déja beaucoup de monde mais surtout surpris de voir sa tante phoebe qui était juste la devant lui !

Tante Phoebe ! Qu'est ce que tu fais ici ? Je veux dire comment... maman est la ? dit-il en s'approchant pour la serrer dans ses bras il avait le même sourire que les deux autres...
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 22:28

Phoebe etait vraiment tres emue en plus tout le monde arrivait petit a petit ce qui la ravie.Mais ces vrai qu'elle attendait avec impatiente ces enfant.Qui n'arrivait pas mais bon pour l'instant autant qu'elle profite de ces neveu et niece d'ailleurs la c'etait chris qui venait d'arriver.Elle lui souria et le serra dans ses bras .Puis repondit par la suite a sa question.
Ta mere ne devrait pas tarder,ainsi que mes enfant j'espere.
Dit- elle sourire au levres et toujours aussi emue elle esperait qu'une chose ces que tout cela allait durer que les fondateurs ne briserai par leur famille une fois de plus.
Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 22:28

Wyatt prit une chaise et s'assit. Oui il en avait bien besoin aprés toutes ces émotions. Il allait revoir sa mére, c'était la seul qui contait pour lui a présent. Et on pére ? Non il ne fallait pas en demander de trop comme même. Mais revoir sa mére, c'était le plus beau cado qu'on aurait put lui faire. C'était son voeux le plus chére, c'était un rêve qu'il faisait chaque nuit. Enfin il regardait Phoebe yeux légèrement pétillant tout en continuant de manger sa glace. Puis arriva son frére. Il avait du passer sa journée à lire, comme d'habitude quoi, wyatt lui était du genre à foncer tête baissé. Ba il se croyait invincible avec tout ses pouvoirs comme même. Il regarde alors son ptit frére Chris et il lui dit sourire aux lévres.
Tu étais à l'école de magie je suppose ?
Puis il regarda sa tante phoebe.
Mais pourquoi voulez vous qu'ils nous arrivent malheur ? Tout les 6 on est invincible.
Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 22:58

Steffy était tellement étonnée de voir Phoebe, à peine arriver, elle la serra très fort dans ses bras...

Tu m'as tellement manqué ! Je suis contente de votre retour, j'espère que maman va arriver !

Elle se dessera ensuite de l'etreinte de sa tante et regarda Wyatt en essayant elle aussi de comprendre, c'était tout de meme bizzard, mais tellement génial... C'est alors que Chris arriva et elle lui souria...

Je suis tellement contente, je crois que ma journée ne pouvais pas etre meilleure... J'espère que vous etes revenues pour de bon !

Elle se servit un thé...

Vous voulez quelque chose ?
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:16

Phoebe etait un peu embeter de ne rien pouvoir expliquer aux enfant ,enfin maintenant se ne sont plus de petit enfant il ont grandi et murit mais ca elle esperer avoir le temps de le decouvrir bientot.Puis elle eut un leger sourire quand elle entendit Wyatt dire qu'il etait invincible.
C'est pour ca qu'on est revenue.Tu es tres fort chacun de vous a ca fcon les mais vous n'etes pas invincible,regarder nous vos mere et moi ,on etait les plus grandes sorciere de tout les temps et pourtant vous avez eu la malchance de vous retrouver orphelin a cause de notre sautise.Vous etes fort individuellement ,mais ensemble vous etes capable de choses extraordinaire et vous ne le savez sans doute meme pas.
dit elle puis elle s'interrompit et dit ensuite en les regardant.
Enfin ca on en reparlera plus tard avec vos mere.Et steffy je veux bien un cafe s'il te plait.
Piper Halliwell

Piper Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Figer dans le temps && Accélération des molécules
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:20

Piper était de retour et ne savait pas comment elle allait faire pour annoncer son retour a ses enfants, c'est vrai que c'était dur pour elle et pour eux, mais il fallait bien qu'elle le fasse un jour ou l'autre. Piper se trouvait devant la porte du manoir, et attendait pour rentrer car elle ne savait pas comment elle allait annoncer son retour a la maison, elle souffla un bon coup et ouvrit la porte. Quand tout a coup elle vit que tout le monde était là sauf Paige qui apparament elle n'était pas arriver. Elle souria et finit par répondre en souriant a ses enfants et surtout a sa soeur Phoebe :

Je suis rentré !
Chris Halliwell
Chris Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir:
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:24

• Chris regarda sa tante, il n'en croyait pas ses yeux, il ne s'attendait surement pas a revoir sa tante bien en vie ! Il fit un petit sourire en coin et alla enfin s'asseoir a son tour, il lui fallait un peu de temps pour se dire qu'il allait revoir sa mere tres bientot, il ne savait vraiment pas comment il réagirait, il se sentait heureux tout a coup et un sourire béat sur le visage qui ne pouvait s'effacer !

Super ! J'ai hate de la revoir... sa fait tellement longtemps ! Enfin je me demande ce qui a pu pousser les fondateurs a vous faire revenir parce qu'apparemment ce sont eux non ?

Il tourna la tête vers Wyatt qu'est ce qu'il pouvait etre débile des fois ! Ce n'est pas parce qu'ils étaient les halliwell qu'ils étaient forcemment invincible !

Ouai j'étais a l'ecole et tu devrais y aller plus souvent sa t'eviterais de sortir des betises comme sa ! Si on étais aussi invincibles que sa les démons ne viendrait pas pour essayer de nous tuer chaque jour ! Et puis d'ailleurs j'ai lu que notre pouvoir allait mettre du temps a se développer, un pouvoir des 6 c'est quand même... gros !

Chris vit sa mere entrer dans la piece, il resta la bouche a moitié ouverte sans pouvoir rien dire, il ne l'avait connu que pendant son enfance mais elle était exactement comme dans ses souvenirs, il se leva enfin et la regarda...

Maman...
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:32

Phoebe souria c'est dingue comme le petit chris avait grandit et comme il etait mure pour son age,mais ca il allait falloir si habituer ca risque de mettre un peu de temps comme meme.Elle allait s'appreter a repondre quand elle entendit une vois familiere son coeur bondit a cent a l'heure c'etait Piper elle avait hate la serrer dans ces bras mais pour l'instant allait la laisser retrouver ses fils ce qui etait plutot logique.D'ailleurs en parlant d'enfant Phoebe avait un peu du mal a attendre les siens mais apres tout ce n'est pas de elur faute il ne savaoit pas qu'elle rentrai aujourd'hui .
Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:33

Mais qu'est qu'il pouvait être antipathique celui ci des fois. Ba quoi c'est vrai il se prenait pour qui ? Non mais c'est vrai quoi, il était désagréable. Enfin bref il en avait l'habitude depuis le temps. Ba oui c'est vrai quoi il était tout le temps la pour lui et il râlait tout le temps sa devenait pénible à la fin. Enfin bref il se leva et lui fit une tape sur l'épaule, en mangeant peu de glace.
Qu'est que tu est antipathique toi des fois. antipathique !!!
Il lui tira la langue et le bouscula pour aller déposer sa cuillère dans le lavabo. Bon ok c'est gamin, mais qui à dit que wyatt était mature ? Sûrement pas moi. Et la d'un coup sa mère se posa devant lui, comme ci de rien été. Il resta la sans rien dire, les mots de venait pas.
Piper Halliwell

Piper Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyMer 10 Déc - 23:39

Piper venait a peine de rentrer dans le manoir, qui se trouvait déjà presque tout le monde. Elle était heureuse de tous les retrouvés, a vrai dire sa faisait de d'émotions. Mais Piper ne prit le temps de dire bonjour a tout le monde que son fils Chris venait de la reconnaitre, elle ne se rendit pas du tout compte a quel poins il avait grandit aussi vite, elle n'en revenait pas du tout, mais la seule chose qui lui revenait en tête c'est quand elle le tenait dans ses bras quand il était encore un petit garçon de 2 ans. C'était fou de la manière qu'elle ne put les reconnaitres. Quand elle vit derrière son deuxième fils Wyatt qui lui aussi avait largement grandit l'un que l'autre. Elle ne savait pas quoi faire a part les regardait dans les yeux. Piper entendit Chris dire Maman. Elle souria et le reconnut, elle s'approcha de celui-ci et finit par lui répondre :

Chris ... Wyatt ?!

Elle ne put se retenir elle le prit dans ses bras et lui fit un bon temps de calins, mais elle avait demander par la suite a Wyatt de venir partager ce moment de retrouvailles.

Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyJeu 11 Déc - 0:04

Steffy était donc entrain de se faire un thé, une fois fait et personne ne lui avait répondu alors elle n'en fit pas d'autres, et le prit dans sa main et le buvait progressivement... C'est alors que sa tante Piper fit son apparition, elle n'avait pas beaucoups changer, elle était toujours aussi belle tout comme sa tante Phoebe... Il ne manquait plus que ma mère, elle l'attendait avec impatience ainsi que de voir ce qu'elle était devenue, et de voir comment leurs retrouvailles se passerait... Elle était très impatiente meme, sa mère lui manquait terriblement...

Tante Piper !

S'écria-t-elle sur un ton de joie...
Chris Halliwell
Chris Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir:
You && Them:
Camps:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyJeu 11 Déc - 0:16

• Chris lanca un regard noire a son frere qu'est ce qu'il pouvait être gamin quand il voulait ! Mais bon il avait l'habitude depuis le temps c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ne s'entendaient pas toujours bien enfina part pour la chasse au démon ! Et encore ils arrivaient a trouver des désaccords malgré tout !

Et toi qu'est ce que tu peux etre débile ! dit-il en se levant a son tour pour le bousculer avant de s'avancer vers la porte pour prendre sa mere dans ses bras, elle lui avait tellement manqué que c'était impossible de décrire ce qu'il ressentait a cet instant a part une joie immense...

J'arrive pas a croire que tu sois la... Tu n'imagine pas a quel point tu m'as manqué... dit-il avec sincerité.

il n'avait pas vu sa mere depuis des années normal qu'il soit un peu chamboulé ! Elle laissa enfin une place a wyatt pour qu'il vienne aussi la serrer dans ses bras, chris le regarda qui ne bougeait pas, il savait bien que Wyatt encore plus que lui avait été tres affecté par la mort de sa mere alors il comprenait dans le fond et puis... ils étaient freres tout de même!
Piper Halliwell

Piper Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyJeu 11 Déc - 0:21

Piper n'en revenait pas du tout que ces fils avait autant grandi depuis leur naissance, c'était tellement fou. Mais cela ne l'avait pas du tout empêhcer de les prendre dans ses bras, c'était une grosse retrouvailles pour elle, car sa famille c'est sacrée. Elle ne l'oublieras jamais, mais dès a présent elle les surveilleras et les protègeras. Après avoir serrer Chris et Wyatt dans ses bras, il rester encore sa soeur et ses neveux et ses nièces. Elle souria et entendit une voix familière. Il s'agissait que Steffy, la fille de Paige. Elle souria et finit par répondre a la suite :

Steffy ... Comme je suis contente de tous vous revoir ...

Elle ne savait pas du tout quoi dire, car les retrouvailles entres famille c'était complètement magnifique surtout depuis leur naissance, qu'est ce qu'ils avaient tous changer.

Wyatt Halliwell
Admin
Wyatt Halliwell

{{ Witch Card
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyJeu 11 Déc - 21:21

Wyatt assistait à la scène de retrouvailles, il était le plus heureux au monde. qu'aurait il put demande de plus ? Sa mére venait revenir comment aurait il put de pas être content ? Oui comme même c'était le plus cado qu'on pouvait lui faire, et la les fondateurs venaient de réaliser son rêve. Enfin bref sa mère lui dit de venir la rejoindre avec chris. Mais wyatt hésita, il eu une légère gène.
Heu, oui, enfin je sais pas trop si ...
Oui je sais c'est bizarre mais il était légèrement gêné. Oui il avait pas encore totalement réalisé, et c'était une manniére pour lui de protéger. Ba oui elle pouvait repartir à tout moment et il n'avait pas envie de la perdre encore une fois, il ne le supporterait pas.
Julia Halliwell
So a Beautiful and Sexy Girl
Julia Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Illusion Mentale, Empathie & Eclipse. Avenir :Levitation & Morphing
You && Them:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) EmptyVen 17 Juil - 15:49

Julia avec envie de faire un tour dans la cuisine alors elle se fit eclipse et attérissa dans la cuisine quand elle arriva dans la cuisine elle arriva assise sur la table, elle avait les yeux fermer elle les ouvra et vit ces deux tante elle eu peur et elle fit une élusion mental, on la voyer en deux fois une comença a frappé Phoebe et l'autre a Piper quand soudain tout le monde se mit a crier arrête. Julia les regarda et se remit en une seule et les regarda tous.

Quoi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles (tout la famille)   Retrouvailles (tout la famille) Empty

Retrouvailles (tout la famille)
Page 1 sur 1