A New Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Magic World

Bienvenue sur le forum le plus magique de tout le net.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

le soir c'est agreable libre

2 participants
AuteurMessage
Danny Hanson

Danny Hanson

le soir c'est agreable libre Empty
MessageSujet: le soir c'est agreable libre   le soir c'est agreable libre EmptyJeu 11 Déc - 0:57

Il faisait noire j'avais envie de marche et surtout pas me defoule alors que j'avais les mains dans les poches quand j'entend une voie derriere moi je me retourne toujours avec mon visage du type inocent je vois un gars ont croirais un clochard il tien quelque chose dans les mains un couteau il se raproche de moi mais etant quand meme distant il me menace alors je souris il continue sa menace alors je marche en me retournant pour ne plus le regarde ,puis il lance le couteau qui m'efleure le visage je passe ma main sur la plaie je saigne alors ce que je fait je tourne mon visage et je me depalce tellement vite qu'il ne m'a meme pas vue arrive pret de lui puis il se met a courire je le regarde sans allez puis je reprend ma marche tout en prenant le couteau et je le met dans ma poche quelque minute plus tard j'entend un bruit ............ je ne me retourne pas mais j'arret ma marche.......
Revenir en haut Aller en bas
Holly Walsh
I'm a BadGirl
Holly Walsh

{{ Witch Card
Pouvoir: Anticipation & Prémonitions
You && Them:
Camps: Mal

MessageSujet: Re: le soir c'est agreable libre   le soir c'est agreable libre EmptyJeu 11 Déc - 2:25

Holly avait vu un garcon se faire agrésé par une personne, cette personne c'était un clochar. Pourquoi les clochards doivent-ils faire leur méchant? Ca ne leur vas pas du tout à eux. Mais ça va parfaitement bien à Holly de faire la méchante. Enfin vous vous demandez ce qu'elle fait la nuit dehors dans cette petite ruelle qui avait plutot l'air de craindre, alors je vais vous dire! Ici c'est le paradis de Holly! Il faut savoir une chose bien specifique c'est que Holly tout ceux qui est négative elle aime ça, alors une ruelle dans le noir qui craint completement c'est son paradis. En faite vrais cette ruelle elle mene à un cimetiere, et Holly étant méchante, elle aime beaucoup déranger les morts! Non en faite elle aime bien se poser sur une tombe, peux importe laquelle et puis penser, penser à un monde plus méchant. Revenons enfin au fait, Holly avait vu la garçon se faire aggrésé, il avait reçu un coup de couteau et a ce que vu Holly il saignerait bien, alors elle accouru à cette personne.

-Monsieur vous n'avez rien? Vous etes sur d'allez bien, je viens de voir la scene apparament vous n'avez pas eu trop besoin d'aide. Mais vous ne saignez pas?
Danny Hanson

Danny Hanson

MessageSujet: Re: le soir c'est agreable libre   le soir c'est agreable libre EmptyJeu 11 Déc - 22:59

Alors que je metais arrete je venais de mettre mes mains dans mes poches ,j'entend un bruit par derriere mais je m'etait pas encore retourne pour voir qui etait la ,c'est a ce moment la que j'entend une voie une femme qui vien de me parle alors je l'ecoute elle me demande si j'avais rien je souriais car il est vrai que j'etait blesse a mon visage enfin j'avais une petite plaie sur ma joue mais sa me pique pas du tout je sentais plus rien alors tout en souriant je me retourne il faisait noire et pour une fois je me sentais pas vraiment en securite alors le vent commence a se leve oui c'etait moi qui faisait sa ,et c'est pour me sentir un peu en securite alors je la regarde et je lui repond oui pour etre polie.
Non sa va tres bien je n'est rien ,merci beaucoup de t'inquiete pour moi ,commença tu as vue la scene a partir de qu'elle moment?
La je m'inquiete encore plus qu'avant car si elle avait vue que j'avais des pouvoirs je devrais surement passe a l'action alors avec ma main ou il y avais le couteau je me prepare car si elle etait elle aussi a la recherche d'une proie alors je devais etre pret a toute evantualite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir c'est agreable libre   le soir c'est agreable libre Empty

le soir c'est agreable libre
Page 1 sur 1