IL etait tard ce soir la il devais etre 22h00 tout rond j'ai eu une idee super pourquoi ne pas allez me promene au parc le soir c'est tellement plus marrant et puis je prefere le soir que la journe oui c'est vrai que la journe tout e temps du monde oblige d'attendre de faire la queue pour quelque temps ,enfin trop longtemps a mon gout ,il m'est deja arrive de me servir de mon pouvoir mais personne ne pouvais s'en rendre compte que c'etait un pouvoir c'est sa qui et trop marrant de se servir d'un pouvoir et que personne ne peux s'en rendre compte ,alors me voila au parc je regard il y avais quelque personne generalement des couples alors je ne faisait que j'etait un coup d'oeil j'etait tres degoute de les voir c'est vrai je ne le cache pas mais je ne le montre pas non plus alors je continue ma marche je me retrouve seul je sentait que quelque chose se trame dans le coin j'appercoie une lumiere au loin alors je me sert de mon pouvoir pour voir ce qu'il ce passe ,et je vois un demons terorise aparement il est recherche mais par qui alors il fallait que je sois cache et prudent pour decouvrire qui le cherche.