A New Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Magic World

Bienvenue sur le forum le plus magique de tout le net.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 petits achat pv Steffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Hanson

Danny Hanson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2008

petits achat pv Steffy Empty
MessageSujet: petits achat pv Steffy   petits achat pv Steffy EmptySam 13 Déc - 15:36

Alors que je venais de me reveille je me suis prepare a sortir oui je voulais allez faire quelque depense dans les vetements ,oui c'est vrai que je faisait attention a mon look ,alors que je venais a peine m'habitue a sortir en plein jour faire les boutique etait pour moi une epreuve j'avais des envies de tuer mais je devais aussi me montre discret je ne voulais pas que des sorciers vienne contre moi enfin il fallait pas que je brise mes plans ,enfin je sors fermant la porte de chez moi a clef puis je marche en direction du centre commercial mais j'avais oublie quelque chose d'important je rouvre la porte puis je prend le couteau que j'avais vole a un clochard peu de temps avant ,puis je referme la porte a clef et je marche en direction du centre ,puis me voila arrive je me met de suite a cherche une proie assez facile a tuer mais tout le monde sorte plus seul de nos temps ?enfin je souriais avec ma belle tete j'allais bientot decouvrire une jeune femme seule quand je vois deux jeune femme qui me regarde alors je leur souris mais elle etait deux mais je devais tente le coup ,enfin je m'approche d'eux et apres quelque minute de discussion je les avez dans ma poche je les emmene dehors deriere le centre commerciale je leur souriais ,puis je sors le couteau et je les egorge une par une ,puis je regarde autour de moi personne aucun temoin a l'horizon alors je me dirige a nouveau au centre comerciale a la recherche de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2008

{{ Witch Card
Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession
You && Them:
Camps: Bien

petits achat pv Steffy Empty
MessageSujet: Re: petits achat pv Steffy   petits achat pv Steffy EmptySam 13 Déc - 15:50


    La jolie Steffy quand à elle était une grande fan de shopping, c'est alors qu'elle décida ce matin d'aller au centre commercial faire quelques petits achats, histoire de renouveller sa garde robe. Elle portait une petite robe noire décolté et assez courte, elle s'habillait toujours de cette façon. La jeune femme sortait toujours seule, elle n'avait pas peur du danger dehors étant donné qu'elle était une Halliwell. Bref, elle se trouvait dans une boutique et regardait les différents vetements présents dans ce magazin, et elle en prit quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Hanson

Danny Hanson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2008

petits achat pv Steffy Empty
MessageSujet: Re: petits achat pv Steffy   petits achat pv Steffy EmptySam 13 Déc - 15:56

Alors que j'etait entrez dans le magasin j'avais oublie de ressuiyait le couteau alors je me depeche d'allez au wc je prend du papier et je le ressui et jette le papier dans le wc puis je sors du wc puis je me remet tout de meme a la recherhce d'une autre proie ,quand je voie une jeune femme qui regarde la vitrine de vetement elle etait jolie sa me faisait presque de la peine de tue une aussi jolie jeune femme ,puis je m'aproche de celle ci et je lui dit en lui adressant un joli sourire.
Coucou toi comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits achat pv Steffy Empty
MessageSujet: Re: petits achat pv Steffy   petits achat pv Steffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits achat pv Steffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steffy Halliwell || Admiin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Magic World :: San Francisco :: * Le Centre Commercial * :: {{ BOUTIQUES DE VETEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser