A New Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Magic World

Bienvenue sur le forum le plus magique de tout le net.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

{ Elena Hamptoon

+2
Paige Matthews
Steffy Halliwell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyLun 28 Juil - 14:11

{ Elena Hamptoon Iconrb4et1 { Elena Hamptoon Iconrb6ts2

Your Identity

Nom: Hampton
    Prénom(s): Elena
    Date et lieu de naissance: 1o Avril 1990 , dans une Limousine ^^
    Pouvoir: Empatie & Figer le Temps
    Groupe: The Good

Your Character

• Caractère:
    Elena a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne n'est parfait. On va commencé par les qualités. Elena est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a toujours le sourire , meme si il est plus souvent Narquois que sincere mais Boon. On va passait à ses défauts maintenant. Elena est une vrai Petasse. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle brune adore faire la fête et s'amuser. Elena est très romantique, pourtant c’est une aguicheuse. Etonnant, non ? Comme sa mère, elle aime rire et Elle est très gentille, mais si elle se fit cependant un peu trop aux préjugés. Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.

Physique et Style vestimentaire: [3 lignes]
    Elena n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Elena est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. En effet elle était souvent remarquée par les grandes agences de mannequinat, mais elle n'était aucunement interessée, elle ne voulait pas devenir une de ces filles superficielles qui ne pensent qu'à leur petit bouton sur le front , meme si elle avait L'air d'en etre une aux premiers Abords. Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Hampton pour la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts...

Histoire: [6 lignes]
    Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle a Los Angeles & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Quand j''étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . J'ai toujours Vecu a LA & ce n'est pas pres de Changer ^^ J'ai du Mal a m'entendre avec Ma mere , car je la trouve tropp .. 0rdinaire a mon Gout. Mon pere , par contre , c'est mon Meilleur Ami, je peux tout Lui raconter , il me comprend totalement. Ma Meilleure amie est Dalia , enfaite c'est ma Seule vraie amie. Je crois que je suis un peu tropp chiante avec les autres , ce qui fait qu'ils m'evitent. Je suis bien attirée par Jake , mais hors de question que je fasse le Premier pas !! Reste a voir si il est interessé ... Mon pere vient de m'apprendre que d'autre pouvoir devrait se manifester dans les Mois qui arrivent , J'avoue que sa me fait un peu peur ...

Comment avez vous découvert votre pouvoir: [5 lignes] Etant de nature Colerique , quand disais ou fesait quelque chose qui ne me plaisait pas , J'avais pour habitude de frapper dans mes Mains , enfin de Les agiter quoi !! Un jour que je venais de trouver le Soutiens-Gorge le plus Magnifique du Monde dans ma Boutique de Lingeirie preferée , je me rendit compte qu'il n'y en avait plus dans ma Taille & que la Boutique n'en recevrait plus jamais . J'étais dans une de ces Rages !! J'était vraiment ecoeurée ... J'ai frappée dans mes Mains & La , comme par Magie , toutes les Personnes qui m'entouraient , a mon exception , se sont retrouvées comme Figées. Dans un premier temps , J'ai pris Peur , Logique ^^ puis J'ai re-frappée dans mes Mains & tout est redevenu normaL. J'avais a L'epoque 13 ans. En rentrant le soir , j'en ai parlé a mes Parents. J'ai tout de suite remarquée qu'ils etaient comme , pas surpris =P Mon pere a fini par m'expliquer que j'étais destinée a rentrer dans une Ecole de Magie , car j'avais les meme Genes que Lui , qui etait Lui-meme Sorcier. Au debut , J'ai pris sa pour une Blague , puis Jme suis rendue a L'evidence = iL etait tres serieux !! Avec le Temps , J'ai appris a vivre avec & Je trouve meme sa plutot CooL ^^. Un Mois avant d'entrer dans cette ecole , J'ai decouvert que j'étais aussi doter d'Empathie , le meme pouvoir que mon Pere.

You Behind The Screen

• Prénom/Pseudo: Clara
    Comment trouvez vous le forum ? Tres Simpathique
    Comment avez vous découvert le forum ? Par Puub , sur MSN
    Code de Validation: {Ok By Pey}
    Avez vous lu la partie information sur le forum ? {Ok By Pey}
    Personnalitée sur l'Avatar: Rachel Bilson
    Questions/Suggestions ? //

Dernière édition par Elena Hampton le Mer 30 Juil - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession
You && Them:
Camps: Bien

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyLun 28 Juil - 14:20

Biienvenue ma p'tiite Clara !!
Bonne continuation pour ta fiche !!
Invité
Invité

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyLun 28 Juil - 14:24

• Merci Steffy =D
    Je vais pas tarder a Partir donc je finis sa ce Soir ...
Steffy Halliwell
I Have The Power__Try Me
Steffy Halliwell

{{ Witch Card
Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession
You && Them:

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyLun 28 Juil - 14:26

Okay, pas de problème !
Invité
Invité

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyMer 30 Juil - 12:48

• Beeug de Connexion

Je finis tout ça Demaain
Paige Matthews
Beau et Charmant, Comme les Roses j'ai du Piquant
Paige Matthews

{{ Witch Card
Pouvoir: Télékinésie Orbing, S'éclipser, Guérison
You && Them:

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyMer 30 Juil - 13:02

bienvenue miss
Eva Halliwell
~ Cùte P0is0n ~ Sex' Chic & Glam'~
Eva Halliwell

Localisation : TES ViiP?? NON ALORS CHERCHE PAS A SAVOiiR OU JE SUiiS

{{ Witch Card
Pouvoir: Trojection Temporel && Prémonition // En sommeil : Empathie && Deviation
You && Them:

{ Elena Hamptoon Empty
MessageSujet: Re: { Elena Hamptoon   { Elena Hamptoon EmptyMer 30 Juil - 13:03

Welcome Miss =)
??

??

{{ Witch Card
Pouvoir: Téléportation // Prémoniation
You && Them: