??
Nombre de messages : 171 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 29/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: Téléportation // Prémoniation You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 10:50 | |
| Photo d'Identité : [img][/img]
Your Identity Nom: Ecchols Prénom(s): [Pas plus de deux!] Kyle Age: 18 ans Date et lieu de naissance: 15 septembre a San Francisco Pouvoir: Prémonition et téléportation. En sommeil : Projection astrale et Projection temporel Groupe: Good Wizard's
Your Character
- Caractère: Kyle est un garcon plutot gentils, drole et attentionnée quand on le connais, il sait a qui faire confiance et a qui ne pas faire confiance, il ne se laisse pas approcher aussi facilement que certaine personne le croivent, il a tendance a se méfier des autres et ne fait pas confiance facilement, pour qu'il donne sa confiance il faut vrément qu'il connaisse la personne. Mes tous pourait changer a la rencontre d'une personne...
Physique et Style vestimentaire: Kyle s'habille plutot normalement jean, tee-shirt et veste la plus par du temps sinon pantalon avec une chemise tous depand de son humeur du matin, mes ses pas du genre a s'habille comme n'importe quoi. Physiquement Kyle mesure 1m80, il a les yeux bleu, les cheveux en bataille qui retombe sur le haut de son front, il a une manie il arrette pas de se ronger les ongles quand il s'emmerde
Histoire: Kyle est née et a grandi a San Francisco, il a été élever par son pére qui lui aussi est un sorcier, il n'as pas de mére ou plutot il ne connais pas sa mére, d'apres sont pére sa mére était aussi une sorciere, mes elle n'est pas morte...Elle la juste abandonner a son pére lorsqu'il niat. Kyle ne comprend pas pourquoi elle a fait sa, il ne veut jamais la voir et il ne la considérera jamais comme sa mére. Quand Kyle aura 2 ans son pére va se remarier, il condidérera sa belle-mére qui est une sorciére aussi comme sa vrai mére, de cette union naitra une petite soeur que Kyle surprotégera, elle aussi a des pouvoirs, quand il la voix il esseye de lui donner des indications pour mieux utiliser son pouvoir, car la jeune fille est miss catastrophe ambulante avec ses pouvoir se qui le fait bien rire. Kyle a passer une adolésance normale grace a son pére et sa belle-mére qui l'aiderons a découvrir ses pouvoir lorsqu'il apparésser ou qu'il ne savais pas trés bien les métriser. Kyle va rentré a l'école de magie est va se lier d'amitier avec un camarade qui n'as rien avoir avec un bon sorcier Dan
Comment avez vous découvert votre pouvoir:Kyle devait avoir environ 8 ans il va avoir une sorte de flash qui montre qu'un arbre va tomber sur son chien, il trouve sa bizare et nis crois pas forcement, il se retourne vers son chien qui se trouver sous un arbre, quand la sime de l'arbre craque et tombe sur son chien, son pére qui a attendu le bruit vien en courant dans le jardin est découvre son fils sous le choc...Plus tard vers ses 9 ans Kyle voulais se retrouver sur son canaper devant la télé sa se lever de son lit, il le pense, mes rien nis fait mes quand il se decide enfin a se léve il disparait et réaparer sur son canaper, sa la fait beaucoup rire et a fait plusieur blague a son pére qui non pas forcement bien fini...
You Behind The Screen
- Prénom/Pseudo: Lauriane / Smile / Louloue ...
Age: 15 ans Comment trouvez vous le forum ? super Comment avez vous découvert le forum ? Holliwoods et Jet-Set-Life Code de Validation: Ok by Steffy
- Avez vous lu la partie information sur le forum ? Ok by Steffy
Personnalitée sur l'Avatar: Chace Crawford Questions/Suggestions ? hum...non
Dernière édition par Kyle Ecchols le Mar 29 Juil - 13:15, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 11:28 | |
| Bienvenue ! Bonne continuation |
|
??
Nombre de messages : 171 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 11:35 | |
| | |
|
???????
Nombre de messages : 40 Localisation : Euh ... Franchement et honnêtement, t'as vraiment que ça à faire de me demander ça ? /SBAFF\ Date d'inscription : 28/07/2008
{{ Witch Card Pouvoir: Télékinésie, Bouclier de protection. Découvrira qu'elle peut passer à tavers la matière. You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 13:01 | |
| | |
|
??
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 13:04 | |
| | |
|
Steffy Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 13:06 | |
| Ta présentation est super, mais il te manque le code pour les informations sur le forum ! | |
|
??
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 13:15 | |
| j'ai du le lire au moin 10 fois pour comprendre mes j'ai trouver !! | |
|
Steffy Halliwell
{{ Witch Card Pouvoir: Figer le temps && Eclipse && Possession You && Them: Camps: Bien
| Sujet: Re: Kyle Ecchols Mar 29 Juil - 13:22 | |
| Parfait, alors je te souhaite la bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous ! Tu es validée ! | |
|